Section Spéléo-Canyoning

Présentation

Vous n'avez pas de compte, mais vous êtes SALARIES Airbus, vous pouvez visiter nos pages avec des informations complémentaires reservées aux salariés ; connectez-vous au site CSE et logguez-vous avec votre identifiant CSE & mot de passe CSE, allez sur la page "Associations", puis "LAC" et cliquez sur "Accès Site"

L’activité de la section est ouverte à tous, du débutant au plus expérimenté, les canyons ou les gouffres étant toujours choisis en fonction du niveau des participants.

La section organise des sorties à la journée, ou sur un we ; et au cours de l’année, la section peut aussi proposer des sorties plus longues sur des we prolongés (4j) ou des semaines selon la disponibilité et l’envie des membres.

Toutes les sorties sont encadrées par des membres diplômés fédéral ; voiçi qui nous sommes:

Enfin, la section propose des séances d’entrainement aux manip de cordes une fois par mois dans la salle d’escalade du Complexe Sportif et Culturel ou sur falaise extérieure à Vitrolles. Cela permet d’acquérir progressivement les techniques nécessaires pour devenir de plus en plus à l’aise et autonome sur cordes. Le programme est établi à l'avance par les cadres de la section et adapté à chacun en fonction de son envie, de sa motivation, et de ses objectifs de formation.

Venez nous rejoindre pour, vous aussi, prendre part à nos activités et même jouer un rôle dans l'organisation de nouveaux événements si vous le souhaitez : ce sont les adhérents qui font vivre la section !

Vous voulez nous rejoindre pour découvrir la montagne sous de nouveaux angles de vue ?