La section parcours le sud de la France pour pratiquer ! Voiçi l'ensemble des canyons que nous avons parcourrus cette année 2023:

Vous trouverez ci-après nos prochains événements publics.

Vous n'avez pas de compte, mais vous êtes SALARIES Airbus, vous pouvez visiter nos pages avec des informations complémentaires reservées aux salariés ; connectez-vous au site CSE et logguez-vous avec votre identifiant CE & mot de passe CE, allez sur la page "Associations", puis "LAC" et cliquez sur "Accès Site"

LAC - Loisirs, Art & Culture / Spéléo-Canyoning

Nuit du film de spéléologie et canyon

Le club l’Escandaoù et le Comité Départemental de Spéléologie et Canyon des Bouches du Rhône vous invitent à la Nuit du film de spéléologie et canyon.

mer.

Séjour Canyoning en Corse

On profite d'un grand week-end du mois de mai pour aller visiter les canyons de Corse.

Speleo Secours Français - Barnum Régional SSF

La Spéléologie est une des rares pratiques dont le secours est sous la responsabilité des pratiquants. Qui de mieux que les spéléos pour secourir des spéléos en détresse... encore faut-il s'entrainer périodiquement.

Expédition Bendola

Périodiquement, la section organise l'expédition Bendola, parcours sur 2 jours avec bivouac dans le canyon ; une véritable aventure humaine !

Week-end canyon CDSC13 Mixité dans le Vercors

Le CDSC13 propose, cette année, un week-end Canyon dans le Vercors ; bien sur ouvert à tous, peu importe votre niveau de pratique.

20 juil.

Interclub AIRBUS Avions / D&S / Helicos en canyon

Deuxième édition de ce rassemblement canyon interclub AIRBUS Avions / D&S / Helicos encadrée par un moniteur de la section.

27 juil.

Camp CDSC13 La Pierre-Saint-Martin

Une aventure spéléologique hors du commun, une traversée de près de 8km dans les sous-sol du pays Basque. Touristes s'abstenir !