Section Véhicules Anciens et d'Exception

Présentation

Créée en Juin 2016, Heli Auto Passion est une section de l'association Loisirs Art et Culture (LAC) du Comité d'Etablissement d'Airbus Helicopters à Marignane dans les Bouches du Rhône.

Cette section a pour vocation de rassembler les salariés d'Airbus Helicopters autour d'une passion commune que sont les voitures, mais elle reste ouverte aux personnes extérieures qui partagent cette même passion, dans le respect des quotas précisés dans le règlement intérieur du LAC.

L'esprit de la section est volontairement tourné vers le loisir et le partage de bons moments entre passionnés. N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous si vous êtes intéressés.

Sorties en groupe de véhicules
Nous proposons régulièrement des sorties à thème sur une journée ou un week-end pour découvrir les superbes routes de notre région.
Et pour les amoureux de vitesse des sorties sur circuit.

Partage et échanges
Des soirées ou journées à thèmes sont proposées à nos adhérents ou aux personnes qui souhaitent nous rencontrer afin d'échanger sur notre passion et de passer de bons moments de convivialité entre amateurs de belle mécanique...

Visites de salons ou musées
Nous organisons des sorties pour les membres de la section pour nous rendre dans les grands salons, manifestations ou musées automobiles.