Section Spéléo-Canyoning

sam.
08 juin

Expédition Bendola

Périodiquement, la section organise l'expédition Bendola, parcours sur 2 jours avec bivouac dans le canyon, une véritable aventure humaine ! La dernière fois que nous y sommes allés, c'était en 2021 ; cela avait été un grand cru ! Cette année, on remet ça en espérant faire mieux : arriver au bivouac avant la nuit.

Sortie sur le week-end, bien entendu à confirmer selon la météo, encadrée par un moniteur de la section.

Seuls les adhérents à la section peuvent s'inscrire ; il faut être en excellente forme physique, c'est une vraie aventure, il faut pouvoir tenir sur la durée.

Reservée aux adhérents (contactez-nous si vous souhaitez profiter d'une sortie d'initiation/baptême)

Pour vous inscrire à cet événement, vous devez contacter la section (page Contact)

Vous voulez nous rejoindre pour découvrir la montagne sous de nouveaux angles de vue ?