jeu.

Séjour Canyon & Jeux

Séjour organisé par Ludic'Air où on s'installe dans un centre de vacances, au bord du lac de Serre-Ponçon et au pied du parc des Ecrins.

Le concept est simple: on se pose dans un complexe et on joue toute la journée, et toutes les nuits.

L'opportunité est belle de faire un évènement commun avec la section Canyon pour faire découvrir, en marge des jeux, l'activité canyon aux adhérents de Ludic'Air.

Les sorties seront proposées sur place, en fonction de la météo et des participants, et seront encadrées par un Moniteur de la section.

Reservée aux adhérents (contactez-nous si vous souhaitez profiter d'une sortie d'initiation/baptême)

Pour vous inscrire à cet événement, vous devez contacter la section (page Contact)