Section Spéléo-Canyoning

mer.
11 nov.

Inscriptions pour la saison 2021 ouvertes dès à présent

Les inscriptions pour la saison 2021 sont ouvertes.

Vous pouvez adhérer dès à présent à notre section et nous rejoindre pour participer à nos sorties dès maintenant, et ce jusqu'à la fin 2021.

La tarification de l'adhésion 2021 est constituée de

• l'adhésion à l'Association LAC : 10€ pour les salariés AH et leurs ayant-droits, ainsi que pour les rétraités AH - 15€ pour les autres
  • l'adhésion à la section Spéléo-Canyoning : 10€ pour les salariés AH et leurs ayant-droits, ainsi que pour les rétraités AH - 15€ pour les autres
  • la prise obligatoire de la licence à la Fédération Française de la Spéléologie (qui couvre également l'activité Canyon)
  • la prise facultative d'une assurance complémentaire (de façon générale, les adhérents à la section souscrivent à cette assurance)

La grille tarifaire complète est précisée sur l'onglet ADHESIONS de la section sur lequel il faut se rendre pour établir une demande d'adhésion.

Toute demande d'adhésion sera soumise à l'obtention d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique du canyoning et de la spéléologie de moins d'un an.

Notez que notre AG se tiendra le 5 décembre, il sera possible d'y assister en GMeet. Si vous souhaitez profiter de l'occasion pour découvrir notre section et son activité, vous pouvez vous faire connaitre via notre page CONTACT.

NicolasB

Vous voulez nous rejoindre pour découvrir la montagne sous de nouveaux angles de vue ?