Section Musique

Activité Groupe

image groupe

L’activité Groupe de la section musique met à disposition un local de répétition équipé d’une batterie, d’un synthé, de micros chants et de toute la sonorisation nécessaire.

Des créneaux de 2 heures sont attribués aux groupes qui le souhaitent et qui adhérent en ce sens.

Il est aussi possible pour les adhérents de profiter de la salle dans les créneaux libres « seul » ou « en groupe ».

Certains groupes adhèrent pour pouvoir participer aux événements/concerts organisés par la section sans bénéficier du local de répétition.

Chaque année plusieurs concerts pop/rock et jazz sont organisés pour permettre aux groupes de la section de faire découvrir leur passion, leurs progrès, aux employés Airbus Helicopters, mais aussi à leurs familles et leurs proches.

Des soirées Bœuf sont organisées régulièrement pour proposer à tous les musiciens de la section de partager des moments tous ensemble.

Et bien entendu, la soirée des Hélicos du Cœur est l’événement où tous les musiciens sont invités à partager la scène pour un concert dédiés aux restaurants du cœur.