Section Musique

Bienvenue sur la page de la Section Musique

Au sein d’Airbus Helicopters, de nombreuses personnes pratiquent la musique. La Section Musique permet à ces personnes d’avoir à leur disposition des salles de répétitions adaptées à leur besoin pour jouer avec leurs groupes ou en soliste. Près de 40 adhérents, une dizaine de groupes, et une quelques solistes (pianistes; saxophonistes) profitent déjà à ce jour du dispositif proposé.

La section musique organise de nombreux  concerts chaque année. Ces concerts se passent généralement dans la salle du complexe, mais la section propose de temps en temps des concerts sur le site d’Airbus (fête de la musique ...) ou contribue à l’organisation de festivals (comme à Peynier).

Le concert événement depuis 2017 est celui organisé dans le cadre des Hélicos du cœur, où de nombreuses autres sections du LAC et des ASAH se sont joint pour proposer une journée événement aux profits des restaurants du cœur.

Le Covid avait cassé la dynamique mais 2023 doit être l'année du recommencement de tous nos beaux projets

Venez régulièrement cette page et notre site facebook (www.facebook.com/SectionMusiqueAH) pour être averti des différents événements proposés. Ou inscrivez-vous à notre newsletter en écrivant à l’adresse suivante : section.musique.ah@gmail.com

Vous souhaitez nous contacter pour en savoir plus sur la section ou pour adhérer. Rendez-vous sur les pages « contacts » et « adhésion » du site.

Bonne visite et @très bientôt