Section Ball Trap

Malgré le contexte particulier du a la crise sanitaire (pass sanitaire obligatoire) notre fête marquant la fin de saison s’est déroulée le samedi 4 septembre 2021. Cette année le soleil a été au rendez-vous et nous avons passé une excellente journée entre amis. Un concours tiré en 50 plateaux a été organisé par la section.

Olivier ROUX gagne au scratch et remporte le trophée après une belle finale type FO et un shoot off face à Philippe ALFONSO. Un super moment entre ces 2 tireurs.

Le midi une super paella conçue sur place très appréciée par ce joli monde.

La journée fut pleine avec tirs d’entrainements, parties de cartes, parties de boules

Les dames se sont essayées à quelques tirs (concours sur 3 plateaux). Jade DEROSIER (8ans) aidée par son papa a gagné la coupe.

Lors de la remise des prix, le président a remercié les dames du club qui ont œuvrées pour le service du repas ainsi que les participants sans oublier les Ailes Sportives Airbus Helicopters pour leur soutien tout au long de la saison.

La journée a été clôturée par le « pot de l’amitié ».

Le prochain rendez-vous était annoncé pour le TELETHON début décembre.

Le rédacteur

s.neri

1.

mar.
15 juin

téléthon 2020

sam.
07 déc.

telethon 2019

875 € ont été récupérés👍 pendant la journée de samedi grâce aux tireurs de notre région, une organisation parfaite👏 sous un soleil Provençal🌞 qui a mis du baume au coeur à tous les participants

mer.
11 sept.

journée chasseurs lançon-provence

concours chasseurs lors de la fete votive de la ville de lançon-provence

lun.
29 juil.

journée du club 2019

JOURNEE DU CLUB BALL TRAP

Le samedi 27 Juillet 2019, le club a organisé sa journée du club qui s'est très bien passée!

mar.

championnat départemental FU 2017

championnat départemental FU  2017

le ball trap airbus hélicopters a organisé son championnat départemental FU le dimanche 5 mars 2017.