Section Ball Trap

29 juil.

journée du club 2019

JOURNEE DU CLUB BALL TRAP

Cette année le soleil n’a pas été au rendez-vous de notre fête marquant la fin de saison qui s’est déroulée le samedi 27 juillet 2019. Le bon côté de la chose a été que nous n’avons pas souffert de la chaleur, 2 jours avant la canicule était présente dans toute la France.

Ce fut une sympathique journée où les tireurs du club s'étaient donné rendez-vous. Un concours en 50 plateaux ainsi qu’une paella le midi attendait tout ce joli monde.

Malgré les départs en vacances, c’est 19 tireurs qui se sont présentés sur le pas de tir pour essayer de ravir la coupe du club 2019.

Le concours de tirs à la fosse terminé, le président a remercié les bénévoles du club ainsi que les participants. Il a adressé un remerciement tout particulier à son épouse en lui offrant un bouquet de fleurs ; chaque dame a reçu également une rose en remerciement pour leur dévouement lors de cette journée.

Pas de gagnants, pas de perdants tout le monde a été récompensé en coupe, cartouches, lots divers

Après la distribution des prix, La journée a été clôturée par le « pot de l’amitié ».

Le prochain rendez-vous était annoncé pour le TELETHON début décembre.

le rédacteur

S.NERI