Section Danse Fitness

Bienvenue.

L'association existe depuis plus 25 ans et a su évoluer avec le temps pour vous offrir toujours plus de nouveautés...

Elle propose à ses adhérents un planning de 35h de cours du lundi au vendredi au sein d'un bâtiment de plus de 700 mdédié aux activités de remise en forme et de danse dans 3 salles climatisées.

Dans une ambiance convivale et sportive, venez profitez avec vos coachs des bienfaits du sport grâce à nos activités variées.

L'espace cardio (situé dans la salle fitness) est également à votre disposition, avec tapis de course vélos, vélos elliptiques, rameurs... complémentaires et efficaces pour l’ensemble du corps.

Pour la détente, un sauna est également à votre disposition.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour découvrir l'ensemble de nos activités.

Reprise des activités adultes le lundi 6 septembre, et des activités enfants le mercredi 8 septembre 2021.

Planning Remise en Forme 2021-2022

Vous souhaitez nous contacter ?