Section Danse Fitness

Si vous voulez découvrir le fitness, prendre du plaisir, éprouver du bien-être et booster votre condition physique, alors vous êtes au bon endroit !

Rejoignez-nous pour une nouvelle saison sportive pleines de nouveautés !

Cours de TABATA-CARDIO :

Travail cardio sur des séquences de 20/30 ou 45 secondes de travail alternés avec des phases de repos de 10/15 ou 20 secondes et répétés sur plusieurs blocs d’exercices. Résultat sur votre énergie garanti !

Un nouveau concept : cours de CALORIES-KILLER :

L’objectif est de bruler un nombre prédéfini de calories en début de séance grâce à l’enchainement de plusieurs mouvement, cours à haute intensité pour un résultat optimal !
Sans oublier bien entendu l’ensemble des autres cours proposés tout au long de l’année

Voir planning ci-dessous.

Pour cette nouvelle saison la reprise sera exceptionnellement le 13 septembre 2023 en raison de la journée du CSE programmée le 9 septembre.

Présentation de la section

L'association existe depuis plus 25 ans et a su évoluer avec le temps pour vous offrir toujours plus de nouveautés...

Elle propose à ses adhérents un planning de 35h de cours du lundi au vendredi au sein d'un bâtiment de plus de 700 mdédié aux activités de remise en forme et de danse dans 3 salles climatisées.

Dans une ambiance convivale et sportive, venez profitez avec vos coachs des bienfaits du sport grâce à nos activités variées.

L'espace cardio (situé dans la salle fitness) est également à votre disposition, avec tapis de course vélos, vélos elliptiques, rameurs... complémentaires et efficaces pour l’ensemble du corps.

Pour la détente, un sauna est également à votre disposition.

L'utilisation de ces espaces est strictement reservé aux adhérents de la section l'utilisation des appareils doit être fait en periode d'ouverture des creneaux de cours et avec deux personnes mimimum.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour découvrir l'ensemble de nos activités.

Planning Remise en Forme 2023-2024

Téléchargez la version PDF dans la rubrique "Médiathèque"