Section Micro-Informatique

Adhésion

Information :  nécessité d'effectuer les réinscriptions 2024 avant fin décembre ceci pour etre assuré dès le 1er Janvier 2024 .
Dès à présent vous pouvez vous réinscrire sur le site http://associations-cse-airbushelicopters.com/
Même procédure que l'année dernière, si vous avez des pb. venez aux permanences CMI les lundis après-midi
Une fois le renouvellement effectué en informatique , vous pourrez faire votre virement bancaire ( P.M. IBAN en P.J.)

Rappel des cotisations:
Les cotisations annuelles ci-après sont forfaitaires quels que soient les ateliers choisis et suivis :
Actif, Ayant-Droit ou Retraité Airbus Marignane (AH ou RT) :
La cotisation est de 45€ par personne.
Tarif réduit deuxième Adhérents Actif :
S'applique aux ayants-droits de l'adhérent principal, la cotisation sera de 25€ par personne.
Conjoint de Retraités (CONJ/R) :
La cotisation est de 70€ par personne
Extérieur à Airbus (EXT) :
La cotisation est de 80€ par personne
Tarif Spécial (EXT) :
Les personnes extérieures à Airbus Hélicoptères qui participent à la vie de la section (cours, permanences) se verront appliquer le même tarif de Cotisation qu'un Conjoint Retraité après une période probatoire de 1 an (70€ par personne) .

Tarifs adhésion

Micro-informatique - Obligatoire
Inscrits Airbus et leur Ayants Droits 45 €
Tarif Réduit 2° adhérent Inscrit Airbus 25 €