Section Maquette Club

Activité :

Promouvoir le maquettisme et l'image du maquerttiste aupès de la population.

Assemblage, peinture, vieillissement, discussions autour de la maquette et de la figurine. Le tout dans un esprit de partage des techniques, d’amélioration continue et bien sûr en toute convivialité.

Nous travaillons sur des maquettes / figurines en plastique injecté ou résine, sur la modification de kits par l’ajout de kits d’amélioration en résine, pièces en photo-découpe, pose des décalques…

Nous organisons des stages autours de l’utilisation d’un aérographe, des techniques de vieillissement, de la peinture de figurine.

Nous nous déplaçons pour participer à des expositions et des concours dans le grand Sud Est du pays (de Palavas (34) à Antibes (06) et de Marseille (13) à Bron (69))

Réunion hebdomadaire.

Réunion le lundi à partir de 16h dans la salle Maquette/Peinture/Scrap dans le bâtiment du LAC sur le Complexe Sportif et Culturel du CE d’Airbus Helicopters.

Pour nous contacter => airbus.maquette.club@gmail.com

Pour nous suivre sur FB