Section Activités Canines

Adhésion

Les adhésions à la section se font en année civile mais pour les primo-adhérents, il est possible d'adhérer à partir du 1er septembre pour l'année suivante. Cela vous permet de pratiquer dès le 1er septembre, jusqu'au 31 décembre de l'année suivante.

L'adhésion à la section est composée de plusieurs parts :

• la part destinée à l'adhésion à l'Association LAC ; elle est obligatoire pour chaque section,
  • la part destinée à l'adhésion à la section Canine.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous rejoindre.

Ci-dessous la grille tarifaire de la section pour 2024.

Les adhésions sont payables par virement.

Les adhésions seront validées une fois le règlement effectué et les documents requis fournis.

Vous recevrez une réponse par mail confirmant votre adhésion effective.

Tarifs adhésion

Adhésion section Canine (incluant adhésion association LAC) - Obligatoire - Obligatoire
Salarié Airbus Helicopters / Ayant droit de salarié AH / Retraité AH 105 €
Extérieur 160 €

Adhésion supplémentaire d'une même famille (adhésion association LAC) - Obligatoire - Obligatoire
Salarié Airbus Helicopters / Ayant droit de salarié AH / Retraité AH 5 €
Extérieur 10 €

N’hésitez pas à prendre contact avec nous ! Nous nous entraînons sur 2 beaux terrains au Complexe sportif à la Plaine Notre-Dame le samedi après-midi à partir de 14h.