Section Jeux de plateau - Jeux de rôle

sam.
27 avril

MARTI'GAMES

MARTI'GAMES : un festival pour célébrer le jeu sous toutes ses formes à Martigues !

C'est le tout premier Festival du Jeu à Martigues, un évènement conçu pour célébrer le jeu dans toute sa diversité. Organisé par un groupement d'association dont la section Ludic'Air, ce festival promet d'être une grande fête pour tous, offrant aux participants l'occasion de se retrouver, de découvrir et de partager des moments ludiques inoubliables.

Au programme, une multitude d'activités pour satisfaire tous les passionnés de jeux:

• Jeux de société : découvrez les dernières nouveautés dénichées lors du prestigieux Festival International des jeux de Cannes 2024. Des jeux pour tous, pour tous les goûts et tous les âges seront proposés, de quoi ravir les amateurs de stratégie, de coopération ou de bluff.
  • Jeux de rôle : Plongez dans des univers fascinants et laissez libre cours à votre imagination lors de parties de jeu de rôle tout au long de la journée. Des aventures épiques vous attendent!
  • Escape Game : Testez vos compétences en résolution d'énigmes et en travail d'équipe, une expérience immersive et palpitante à ne pas manquer.
  • Atelier jeux vidéo: Explorez l'univers captivant des jeux vidéo. Des consoles seront mises à disposition pour tous les passionnés de gaming.
  • Jeux en bois: retombez en enfance avec des jeux en bois traditionnels, parfaits pour s'amuser en plein air et développer son agilité et sa concentration.
  • Jeux de cartes à collectionner LORCANA : plongez dans l'univers fantastique de LORCANA et affrontez d'autres joueurs dans des duels épiques. Collectionnez les cartes, perfectionnez vos stratégies et devenez le champion de LORCANA!

L'entrée du festival est gratuiteet ouverte à tous.

Samedi 27 Avril 2024 de 10h à 20h à la Maison du Tourisme (Salle Raoul Duffy) - rond point de l'hôtel de ville.

Que vous soyez joueur invétéré ou simple curieux, venez vivre une expérience ludique inoubliable !

La participation à cet événement ne nécessite pas d'inscription préalable