Section Jeux de plateau - Jeux de rôle

Toute l'actualité publique de notre section.

Vous n'avez pas de compte, mais vous êtes SALARIES Airbus, vous pouvez visiter nos pages avec des informations complémentaires reservées aux salariés ; connectez-vous au site CSE et logguez-vous avec votre identifiant CSE & mot de passe CSE, allez sur la page "Associations", puis "LAC" et cliquez sur "Accès Site"

Wargame SESSION #1

Jeux du Jeudi
Wargame SESSION #1

Rejoignez nous au complexe sportif ce Jeudi 18 Avril de 18h a 23h pour des initiations et parties de Warhammer en 1000 points

Au programme :

- Jeux de sociétés (Famille, Party Gamme, Initié, Experts)

- Parties d'Échecs

MARTI'GAMES

Ludic'Air participe au Marti'Games, le festival du jeu de Martigues, et sera présent pour animer des tables de jeux.

Le Martigi'Games est un festival pour tous, pour se retrouver, découvrir et partager des moments ludiques le temps d'une journée et d'une soirée.

Entrée Gratuite

20 févr.

Initiation au jeu de rôle

20 févr.

Barbeuk & Battle

Sorties
Barbeuk & Battle

Cet évènement, organisé par l'association Dernière lune, est réputé pour son barbecue légendaire et ses batailles médiévales fantastiques.

mer.
07 févr.

Au programme :

- Jeux de sociétés (Famille, Party Gamme, Initié, Experts)

- Parties d'Échecs

30 janv.

Nouvelle activité : les échecs

Echecs
Nouvelle activité : les échecs

Datant de plus de 1500 ans, le Jeu d’Echecs est un des plus anciens jeux de société pour 2 joueurs.
Mêlant stratégies, tactiques ou autres combinaisons, les échecs mettent vite à rude épreuves nos neurones.

17 nov.

- Jeux de sociétés

- Tournoi Magic

10 nov.

GN - KANDORYA 2024

Sorties
GN - KANDORYA 2024

Que vous soyez débutants ou confirmés Ludic'Air vous propose de partir à l'aventure dans l'univers de Kandorya, le plus grand GN de France.

Le jeu de rôle Grandeur Nature (GN) est une forme de jeu de rôle pratiqué dans un but ludique , dans laquelle les joueurs incarnent physiquement un personnage dans un univers fictif ou inspiré du réel.

Les joueurs interprètent leur personnage par des interactions et des actions physiques, dans une histoire scénarisée et d'après des règles de jeu et l'arbitrage d'organisateurs.

jeu.
02 nov.

Commande de jeux

Jeux du Jeudi
Commande de jeux

Ces derniers mois furent riches en nouveautés, découvrez nos récentes acquisitions.