Section Jeux de plateau - Jeux de rôle

jeu.
02 nov.

Commande de jeux

Les derniers mois furent riches en sorties notamment avec les plus gros salons de l'année (GenCon aux USA et Spiel Essen en Allemagne). C'est à cette occasion que les membres du CA ont fait une sélection de jeux afin d'enrichir et renouveler la ludothèque de la section : du jeu d'ambiance au jeu expert en passant par les jeux familliaux, il y en a pour tous les goûts !!

Dans Mind'UP!, Trio et Mantis, vos talents de déduction et d'anticipation seront mis à rude épreuve car il faudra analyser et comprendre le jeu de vos adversaires afin d'en sortir vainqueur.

Partez explorer le monde avec Expéditions et Archeos Society afin de remporter la partie avec les honneurs.

Dans Zhanguo, Mozaïc et Ancient Knoledge, vos talents de planificateur seront mis en avant.

Knarr, Amun-Re et Great Western Trail New Zealand, nous vous ferons voyager dans des contrées lointaines tout en vous demandant d'optimiser le moindre de vos choix pour l'emporter.

Mais n'oublions pas de rajouter une petite touche de verdure avec Forêt Mixte et Everdell, où une promenade dans la nature peut s'avèrer moins facile qu'elle en a l'air.

.

A très bientôt.