Section Tennis de Table

Le Club Tennis de Table d’Airbus Helicopters a été créé en Décembre 2017.

Les objectifs de cette section sont :

• Promouvoir le tennis de table dans la région PACA au travers de 5 rencontres inter-club organisées chaque année avec Velaux, Berre l'étang, Rognac et d'autres clubs de la régions.
  • Permettre la pratique du tennis de table pour les ayants droit d’Airbus Helicopters et à toutes personnes extèrieures.
  • Développer la visibilité d'Airbus Helicopers en participant aux jeux européens et mondiaux inter-entreprises.

Nous disposons de la salle « Blanche » du complexe sportif d'Airbus Helicopters pour nos entrainements libres tous les midis et tous les soirs.

Nous nous retrouvons régulièrement les soirs de 18h à 21h pour quelques exercices et mini tournois.

N'hesitez pas à contacter l'un des membres du bureau pour rejoindre notre groupe WhatsApp et ainsi trouver un partenaire de jeu pour vous entrainer sur votre créneau préféré.

Nous organisons une fois par mois un entrainement dirigé avec un entraineur diplomé.

Notre club en quelque chiffres:

• 5 tables
  • 5 tournois FSGT13 par an dont 1 à 2 organisés à Airbus
  • Une trentaine de membres.

N’hésitez pas à contacter l’un de nos membres afin de tester ce sport le jour de votre convenance.

Projet saison 2024 / 2025: Ouverture d'une école jeune (8-14ans) avec entrainements hebdomadaire encadrés par un entraineur diplomé.

N'hesitez pas a contacter l'un des menbre du bureau pour tous renseignements et pré-inscrire vos enfants pour la rentrée de septembre 2025.