Section Squashcopter

Informations générales sur le fonctionnement de la section

Tarifs dans les clubs partenaires :

Les tarifs de l’année dernière sont maintenus.

• Set Squash (Marseille) : 4 € le ticket
  • Modern Squash (Marseille) : 4 € le ticket
  • M-Squash (Bouc-Bel-Air) : 5 € en heures pleines

7,5 € en heures creuses (pour 2 créneaux)

Ces tarifs ne sont valables que pour un maximum de 70 sessions. Dans le cas où les 70 sessions par joueur est dépassé, il faudra une participation supplémentaire du joueur afin de profiter de ces tarifs préférentiels.

Ces tarifs de jeu s’entendent par personne et par créneau. Seules les personnes inscrites à la section peuvent en bénéficier sous peine d’exclusion si l’on fait bénéficier une personne ne faisant pas partie de la section.

Prière aussi de prévenir les clubs de squash si vous ne pouvez plus vous rendre lors d’une réservation car cela nous pénalise tous.

Mode de fonctionnement :

Les principes de fonctionnement pour le SET Marseille ne change pas cette saison. Les tickets sont à acheter par paquets de 10 auprès des membres du bureau. (T. Clerc ou P. Boty).

Pour le Modern Squash, des tickets sont à acheter à l’unité auprès des membres du bureau (T. Clerc ou P. Boty)

Pour Planet Squash, le principe de la liste déposée et mise à jour par le bureau au club s’applique toujours.

Pour M-Squash, comme Pour Planet Squash, il y a une liste à l’accueil du club. Il faut donc informer la personne au moment du reglement.

Complexe sportif :

Nous avons augmenté le nombre de réservation max par membre à 3. Tant que la première n’est pas jouée, il ne peut pas réserver d’autre créneau.

L’inscription à la section est obligatoire pour jouir des terrains au complexe sportif pour des raisons d’assurance et de respect des membres de l’association. Nous comptons sur le bon sens et la responsabilité de nos membres de ne pas faire rentrer des personnes extérieures ou de ne pas donner le digicode d’accès. Le bureau se réserve le droit de demander à chaque joueur son identité pour vérifier son inscription.

Il va de soi que la disponibilité des terrains devenant de plus en plus compliqué, il faut penser à annuler les réservations si l’on ne peut pas venir.

Le digicode va changer tous les mois (ou presque) et il sera diffusé sur le site de réservations.

Rencontres amicales :

Des rencontres amicales toutes les 5 semaines sont prévues avec 32 places et chaque place se jouant.

Tournois Corpo :

Des équipes de 4 (3 titulaires et un remplaçant) jouent contre d’autres équipes représentant leur entreprise. Ces tournois vont être réactivés dans le département 13.

Ligue :

Il y a 48 participants dans 8 poules différentes. Les nouveaux entrants doivent commencer par la poule numéro 8 (sauf en début d’année lorsque les poules sont créées)

Un classement est aussi fait pour rajouter du piment.

Leçons :

Les leçons sont subventionnées (30%) avec facture dans la limite de 50 € de subvention par an.

Nous avons validé le travail avec F. Verseille, ses tarifs sont affichés au complexe.

Il faut que le membre prenne contact avec le professeur.