Section Ski Compétition

Fonctionnement de la section ski compétition :

- Frais d’inscription : carte ASAH indiv 16€ / familiale 33€ (extérieur 30€/61€) + licence FFS 120€ adulte / 95€ enfants à partir de 2006 + adhésion club 30€ (60€ extérieur)
- 8 courses de début janvier à fin mars (hors vacances scolaires) dans les Alpes du Sud
- Stages de maintien en condition : été et/ou toussaint et/ou noël (prochain à Montgenèvre du 19 au 23 décembre 2020)
- Course annuelle du ski club à Montgenèvre (27-28 mars 2021)
- Possibilité d’achat de matériel de compétition auprès de notre sponsor Dynastar (ski, fixation, chaussures…)
- Tenue (pantalon + veste) aux couleurs du club
- Compétitions circuit coupe de bronze ouvertes à partir de 7 ans / 3ème étoile
- Lors de vos vacances ou des colonies Airbus Helicopters, si vos enfants obtiennent une étoile de bronze ou d’or, une fléchette, une flèche de bronze, d’argent, vermeil ou or, ils sont les bienvenus dans l’équipe compétition AIRBUS HELICOPTERS… n’hésitez pas à nous contacter!

Comment se déroule une sortie :
- Départ le samedi 14H, retour le dimanche soir (complexe sportif AH et arrêt Aix en Provence La Chevalière)
- Lieu : Alpes du sud (Pra-Loup, Vars, Montgenèvre, Le Sauze, Gapençais)
- Sont compris : hébergement, repas du samedi soir et dimanche midi, transport, 1 entraineur, frais de participation à la course + forfait  90 euros par coureur
- Pour les week-ends à 2 courses : départ le vendredi à 18H  130 euros par coureur
CAMIA Vincent (Président - entraineur fédéral FFS) vincent.camia@airbus.com ou 5.14.04

CAMIA Vincent (Président - entraineur fédéral FFS) vincent.camia@airbus.com  ou 5.14.04 ou 06.08.24.89.42

Vous souhaitez nous contacter ?