Section Ski compétition

Fonctionnement de la section ski compétition :

• Frais d’inscription : 14€ pour les salariés, retraités ayant-droit adultes et conventionnés, 8€ pour les ayant droits enfants (-21 ans), 30€ pour les exterieurs + licence FFS 120€ adulte / 95€ enfants à partir de 2007 + adhésion club 30€ (60€ extérieur)
    - 8 courses de début janvier à fin mars (hors vacances scolaires) dans les Alpes du Sud
    - Stages de maintien en condition : été et/ou toussaint et/ou noël (prochain à Tignes du 26 au 31 octobre 2021)
    - Course annuelle du ski club à Montgenèvre (26-27 mars 2022)
    - Possibilité d’achat de matériel de compétition auprès de notre sponsor Dynastar (ski, fixation, chaussures…)
    - Tenue (pantalon + veste) aux couleurs du club
    - Compétitions circuit coupe de bronze ouvertes à partir de 7 ans / 3ème étoile
    - Lors de vos vacances ou des colonies Airbus Helicopters, si vos enfants obtiennent une étoile de bronze ou d’or, une fléchette, une flèche de bronze, d’argent, vermeil ou or, ils sont les bienvenus dans l’équipe compétition AIRBUS HELICOPTERS… n’hésitez pas à nous contacter!

Comment se déroule une sortie :
- Départ le samedi 14H, retour le dimanche soir (complexe sportif AH et arrêt Aix en Provence La Chevalière)
- Lieu : Alpes du sud (Pra-Loup, Vars, Montgenèvre, Le Sauze, Gapençais)
- Sont compris : hébergement, repas du samedi soir et dimanche midi, transport, 1 entraineur, frais de participation à la course + forfait : 90 euros par coureur
- Pour les week-ends à 2 courses : départ le vendredi à 18H: 130 euros par coureur
CAMIA Vincent (Président - entraineur fédéral FFS) vincent.camia@airbus.com ou 5.14.04

CAMIA Vincent (Président - entraineur fédéral FFS) vincent.camia@airbus.com  ou 5.14.04 ou 06.08.24.89.42

Vous souhaitez nous contacter ?