Section Haltérophilie Musculation Hélico

Bienvenue sur le site de l’association

«  Haltérophilie Musculation Helico »

TEL. 04 42 79 14 46

Notre Activité sur déroule sur le Complexe Sportif et Culturel du CSE Airbus Marignane.

Notre Association est affiliée à la Fédération Française Haltérophilie-Musculation.

Nous vous accueillons dans un espace d'environ 320 m2. Nous possédons à la fois des matériels d'Haltérophilie Musculation de marque Technogym et Hoist, ainsi que des équipements cardio-training. Nous nous efforcons de renouveller les équipements régulièrement afin de satisfaire au mieux les besoins de nos adhérents.

Gérée par des bénévoles, nous comptons sur la discipline et le respect de chacun afin de faire de notre salle de sport un lieu où chacun puisse pratiquer en toute tranquilité.

La salle est ouverte tous les jours de la semaine de 8H30 à 21H00 à l'exception du samedi après-midi et du dimanche.

L'accès est autorisé à toute personne qui aura au préalable validé son inscription.

Dans l'attente de vous voir ...

Le Président

SALLE HALTEROPHILIE MUSCULATION