Section Les Tigres du désert

Présentation

Salariés Airbus, passionnés de Sports Automobiles et compétiteurs avant tout, nous avons à cœur depuis 2006, de réunir les salariés d’Airbus autour de nos passions communes.

Membres et fondateur de la section Kartcopter depuis plus de 15 ans, nous avions soif de nouvelles aventures et de nouveaux défis.

Nous avons voulu ouvrir une nouvelle page de notre histoire en relevant le défi de participer au rallye du Maroc pour soutenir l’association “l’heure joyeuse”

C’est à bord d’un SSV de marque Can-Am Maverick X3 que nous nous sommes  lancé dans l’aventure.

Après le succés de l'aventure Maroc, la motivation ne nous a pas quités et après avoir participé au 2e plus grands rally du monde quoi d'autre que le mythique Paris/Dakar.

Nous souhaitons participer à ce rally avec un véhicule Eco responsable tout en continuant nos actions caritatives avec les écoles et les associations.

Le challenge est ambitieux mais comme notre divise le dit «Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin».