Section Cyclo Club

Date de création: 1975

Le Cyclo-Club vous propose des activités loisirs et des activités courses.

Pour les activités loisirs, nous organisons 2 types de sorties.

Des sorties hebdomadaires, tous les samedis matin. Un parcours d'environs 90 kms avec 1 points de départ aux alentours  de Vitrolles .

Des sorties mensuelles, suivant un calendrier prédéfini. Un parcours d'environs 130 kms pour découvrir  ou redécouvrir sites les plus beaux sites de la région (Gorges du Verdon, mont Ventoux, montagne de Lure...) avec un arret au resto le midi.

Une sortie annuelle appelée communément ''Raid'' qui nous permet de découvrir de nombreuses régions de france depuis 21 ans. Quelques exemples de raids, la traversée des Pyrennées de l'atlantique à la méditerrannée, la route des grandes Alpes, le massif central, le périgord, le pays catharre, la corse du nord et du sud ouest...

Depuis la création des raids en 2003 l'esprit du club est devenu très familial.

Tout le monde prend autant de plaisir à rouler qu'à partager des moments avec les autres malgré les différences de niveau.

Pour les activités compétitions, quelques personnes participent régulièrement aux c aux différentes courses cyclosportives.

Si vous avez envie de partager ces moments avec nous, n'hésitez pas, prennez contact et venez essayer.