Section Padel

Bienvenue chez Helipadel, où l'équipe dynamique vous invite à découvrir le Padel, un sport en plein essor en France. Associant tennis et squash, le Padel offre une expérience ludique et conviviale, adaptée à tous les niveaux.

Pour cette première année, Helipadel vous offre des billets à tarif préférentiel pour All In Padel (Bouc Bel Air) avant l'arrivée imminente de nos propres courts sur notre complexe sportif. Que vous soyez débutant ou joueur chevronné, Helipadel est prêt à vous embarquer pour une aventure sportive unique. Découvrez le Padel, vivez le Padel, choisissez Helipadel ! Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante et amusante.

Suivez toutes les actualités de la section sur notre appli mobile "helipadel" dispo sur les stores ou sur le site internet en cliquant ici

DÉBUT DES INSCRIPTIONS FÉVRIER 2024 !