Section Montagne

mer.
22 sept.

Initiation à l'escalade - Octobre 2021

Le club montagne organise des sorties escalade en falaise les samedi toute l'année si la météo le permet. Pour ceux qui souhaiteraient découvrir le club et en particulier l'activité escalade en falaise, les sorties du mois d'Octobre seront dédiées à l'initiation. Ces sorties auront lieu sur des sites « faciles » accessibles aux débutants.

Pour vous inscrire à une de ces sorties si vous n'êtes pas adhérent au club, merci de fournir les renseignements suivants afin de pouvoir être assuré à la journée :

• NOM Prénom :
  • Date de naissance :
  • Adresse :
  • matériel en votre possession (casque ? baudrier ? chaussons ?)

... par mail à envoyer à l’organisateur de la sortie, à savoir :

2 Octobre: eric.szymanski@airbus.com

9 Octobre : nicolas.ghirardi@airbus.com

16 Octobre : kamran.bolourtchi@airbus.com

23 Octobre: olivier.jaillet@airbus.com

30 Octobre : thomas.rouault@airbus.com

Ces sorties sont accessibles à toute personne majeure (salarié Airbus ou extérieur).

Le cout de l’assurance est de 6 euros (à régler le jour J).

L’organisation de chaque sortie (choix du lieu et de l’heure de rdv, matériel, etc) est définie quelques jours avant par l’organisateur de la sortie en fonction de la météo notamment.

Contact: thomas.rouault@airbus.com