Section Montagne

jeu.
08 oct.

Initiation à l'escalade

Cette année il n'y aura pas de journée dédiée à l’initiation afin de ne pas être trop nombreux en même temps sur un secteur d’escalade. Par contre tous les samedi du mois d’Octobre nous organiserons une sortie escalade ouverte à tous ceux qui veulent découvrir le club et en particulier l’activité d’escalade en falaise. Ces sorties auront lieu sur des sites « faciles » accessibles aux débutants.

Pour ceux qui souhaitent s’inscrire à une de ces sorties d’Octobre et ne sont pas inscrits au club, merci de fournir les renseignements suivants afin de pouvoir être assuré à la journée :

• NOM Prénom :
  • Date de naissance :
  • Adresse :

à envoyer à l’organisateur de la sortie, à savoir :

10 Octobre : thomas.rouault@airbus.com

17 Octobre : christophe.pagella@airbus.com

24 Octobre : nicolas.ghirardi@airbus.com

31 Octobre: Patrick.penna@free.fr

Le cout de l’assurance est de 6 euros (à régler le jour J).

L’organisation de chaque sortie (choix du lieu et de l’heure de rdv, matériel, etc) est définie quelques jours avant par l’organisateur de la sortie en fonction de la météo notamment.

Contact: thomas.rouault@airbus.com