Section VTT

22 juin

Les Pass'portes du Soleil 2023 *** COMPLET ! ***

Salut les Riderz !

Edition 2023 du week end passportes du Soleil à Morzine (74). Reservez dès maintenant votre agenda du 22 au 25 Juin 2023 !

NOTA IMPORTANT, merci de vérifier avant de valider votre présence que vous n’ayez pas le même WE :

Un anniversaire, un mariage, un baptême, une barmitsva, un course d’aqua poney bref que vous êtes vraiment dispo, ça nous évitera de courir pour essayer de revendre les places durant l’année (un impondérable ça peut arriver aussi bien sur).

Concernant l’organisation (celle que l’on fait depuis plusieurs années maintenant) :

• Logement à Morzine car départ de la pass’portes à Morzine : Magnifique Chalet de 18 personnes, avec sauna et jacuzzi, on se fait plaisir et pour pas cher. De plus cette année, le salon sera exposé à Morzine !
  • planning comme d’habitude :

Jeudi trajet le matin, et libre l’après midi

Vendredi pass’portes

Samedi Salon à Morzine / Libre / Rando "gastronomique"

Dimanche retour

• Couts : environ 200€ par personne comprenant logement, bouffe, location camion, carburant, péage. Sachant que le club pourra rembourser une partie en fonction du budget disponible et pour les inscrits clubs évidemment.
  • + Inscription = 65€ , peut aussi être remboursée par le club pour les adhérents.

Bref c’est que du bonheur, ceux qui ont participé pourront vous le confirmer (et encore c’était en mode dégradé à cause du covid et de la météo). Alors n’hésitez plus ! :)

Si vous avez des questions n’hésitez pas non plus à me contacter ou Johann !

Pour l'inscirption à cet evenement, un autre evenement sera communiqué courant novembre décembre. Une avance de 250 € sera demandée par participant, comprenant l'inscription ainsi que l'accompte du logement. Aucun remboursement ne sera fait concernant le logement, les inscriptions peuvent etres revendues avant la date.

Sportivement,

Mathieu Argiolas & Johann Denoeux

Nombre maximal de participants : 18

Nombre de personnes déjà inscrites : 18