Section VTT

dim.

Saint-Saturnin-Les-Apt

Lieu du départ: Terrain Municipal de la gravière.
Randonnée aux nombres de 400 participants.
Inscriptions en ligne aux nombres de 350 sur le site au tarif de 8€+ et possibilité de 50 inscriptions le dimanche matin sur le lieu de départ avec majoration de 2€ .

Trois parcours proposés:
 - niveau de difficulté : Eclairé
- Vous découvrirez la falaise de Vevouil
 - niveau de difficulté: Confirmé
- Vous découvrirez le col de la Liguière, la falaise de Vevouil et la combe de Font Jouvale
 - niveau de difficulté: Expert
- Vous découvrirez le sommet du Cluyer, l'ancien village de Travignon, la falaise de Vevouil, la combe de Font Jouvale et la falaise de Lioux.
Deux ravitaillements :
- sur le parcours: au milieu de chaque parcours
- à l’arrivée.
Un point d’eau sera en place vers le 11 et 14ème km pour le moyen et grand parcours.
Attention pour le grand parcours, prévoir de partir tôt…. (dernier départ 9H).
Règlement :
 – Randonnées ouvertes à tous, à partir de 7h30,réalisées sans chronométrage. Les participants s’engagent à être en bonne forme et à ne posséder aucune contre-indication à la pratique du VTT.
 – La participation des mineurs est sous l’entière responsabilité des parents.
 – Le port du casque est obligatoire. Les protections coudes et genoux sont recommandées.
 – Chaque participant est considéré en excursion personnelle et doit être couvert par une assurance «individuelle accidents» – La responsabilité des organisateurs ne pourra être engagée en cas de vol, détérioration de matériel, d’accident ou de défaillance physique ou psychique.
 – L’organisation se réserve le droit de modifier les circuits. Certains passages traversent des propriétés privées. Les participants s’engagent à ne pas revenir sur les chemins privés après la randonnée, ni à communiquer une éventuelle trace GPS du tracé. Un débalisage complet des parcours sera effectué après le passage des serre-files.
 – Respectez la nature en ne jetant rien, restez sur le bon tracé afin d’éviter le dérangement des animaux et habitats.
 – Le présent règlement est considéré comme lu et accepté dès l’inscription.
Le Bike Club.
3 circuits VTT

10€ sur place.
dénivelé+ 521m.