Section Tennis

lun.
15 janv.

Galette des Rois du club

Cet événement est réservé aux adhérents de la section Tennis-Padel.

Le Conseil d 'Administration de votre Section Tennis-Padel d'Airbus Helicopters vous présente ses meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite pour 2024, et vous invite à venir partager la galette des Rois et le verre d' Amitié qui vous seront offerts le lundi 15 janvier 2024, à partir de 18h30, dans la salle au RDC de la Salle Polyvalente du Complexe Sportif du CSE d'Airbus Helicopters.

Nous espérons vous compter nombreux à l'occasion de cet événement. Nous en profiterons pour récapituler les résultats de nos équipes engagées dans les diverses compétitions d'automne 2023, de même que pour vous annoncer quelques prochaines dates clés: vous pourrez en profiter pour vous inscrire notamment, pour notre sortie au Tournoi Master 1000 du Monte Carlo Country Club, ou nos prochains Tournois de tennis TMC (Hommes & Dames), ou encore notre prochain tournoi de Padel TMC en Padel-Entreprise.

La participation à cet événement ne nécessite pas d'inscription préalable