Section Tennis

dim.

Résultats du Tournoi Multi-Chances des 14 et 15 juin

Deux tournois homologués, organisés par la juge-arbitre Estelle Cadars, se sont déroulés vendredi 14 et samedi 15 juin, au Tennis Club Airbus Helicopters, sous forme de Tournoi Multi-Chances (format : 2 set gagnants de 4 jeux, point décisif, jeu décisif à 4/4, super tie-break au 3ème set).

Le TMC Interne AH, réservé aux licenciés du club classés de NC à 30/4, est composé de 8 joueurs.
Le TMC Externe, réservé aux joueurs classés de 15/5 à 15/3, est composé de 12 joueurs (malheureusement, seul Eric Guyl représentait le Tennis Club d'Airbus).

Au total 20 joueurs ont disputé entre 3 à 4 matchs chacun.

La journée de samedi a commencé sous des nuages inquiétants mais le soleil a pointé le bout de son nez vers midi. Les joueurs ont partagé un repas tous ensemble et ont pu jouer dans de bonnes conditions.

Nous avons assistés à de très beaux matchs, tous les joueurs étaient très contents. Certains ont eu plus de mal que d'autres à s'adapter au format du TMC, qui est assez court et fatiguant sur toute une journée, mais tout le monde a pris plaisir à jouer. Cerise sur le gâteau, de nombreux supporters sont venus encourager les joueurs.
Le principal à retenir est que cette journée conviviale est une fois de plus une réussite ; tout le monde est reparti avec le sourire !

Un GRAND MERCI à l'équipe organisatrice pour leur aide précieuse pour la préparation et l'organisation de ces tournois : Jean-Michel, Jo, Véro, Pat et Estelle.

Et voici les résultats :

TMC NC - 30/4

1. Vainqueur : Thomas Martinez
  2. Finaliste : Thomas Crosnier
  3. Antoine Delpon de Vaux
  4. Paul Ginet
  5. Ulrich Savigny
  6. Marc Mollinari
  7. Roger Caujolle
  8. Johan Eyheramono

de gauche à droite : Thomas Crosnier (finaliste), Estelle Cadars (Juge-Arbitre organisatrice), Thomas Martinez (vainqueur)

TMC 15/5 - 15/3 (Top5)