Section Tennis

mar.

Résultats championnats Tennis des équipes de la section

Les divers résultats obtenus jusque-là par nos équipes AH engagées dans diverses compétitions par équipes:

Championnat Seniors Messieurs
==> notre équipe AH2 est parvenue jusqu'en 1/4 de finale où elle s'est finalement inclinée 1-5 face au TC Alleins.

Challenge Bronzini
==> après 1 année de matchs, notre équipe en Challenge BRONZINI  emmenée par son capitaine Christian QUICHOT, termine à la 5ème place de la compétition sur 24 équipes engagées. BRAVO à tous pour ce très beau parcours et résultat !!!

Tennis Entreprise
Dames
==> le championnat est terminé pour notre équipe AH qui termine en milieu de poule.

Messieurs
==> notre équipe AH2 engagée en Départemental 2ème Division, emmenée par son capitaine Eric GUYL, disputera la FINALE de cette Division face à ESSO, ce samedi 8 juin à partir de 9h, sur les courts en gazon synthétique du Comité 13 (adresse : RD 543 – 13480 CABRIES). Si vous êtes dans le coin, ils apprécieront que vous passiez pour les voir et les encourager. COME ON, AIRBUS !!!