Section Tennis

dim.
14 avril

Compétition PADEL Entreprise

Le comité 13 organisait une journée de compétition de Padel Entreprise sur les pistes de la Ligue de Provence de Tennis-Padel à Célony, sous le signe du soleil, de la chaleur et de la bonne humeur.
Quatorze entreprises étaient représentées dont celle d'Airbus Helicopters, composée de 9 personnes (5 hommes / 4 femmes). Soit un total de 20 équipes réparties en 85 messieurs et 15 dames.

Après un accueil chaleureux du Comité, la compétition commence.

Les rencontres sont composées de 2 doubles, chaque double durant 20 min, les matchs sont souvent accrochés et toujours dans une superbe ambiance au sein de l'équipe, mais aussi avec les autres compétiteurs.

Christophe (Gros), notre capitaine, mène notre équipe d'une main de maître, choisissant intelligemment les paires, distribuant ses précieux conseils et valorisant chaque point marqué. Et tout cela a payé, puisqu'au classement, nous terminons à la 6ème place sur 20 dans cette première participation ! Bravo à toutes et tous Merci Cap'taine Christophe !

Les matchs ont duré jusqu'à 19h, puis après cette longue journée, tout le monde a pu partager le verre de l'amitié. Superbe ambiance !
Et merci au Comité 13 pour cette super organisation, qu'il envisage déjà de renouveler :)