Section Tennis

jeu.
11 avril

Sous le soleil de Monaco, les plus grands joueurs du monde se disputent le titre

Traditionnelle sortie du club aux Masters de Monte Carlo, comme chaque année, une journée est proposée aux adhérents de la section afin de profiter d'une organisation commune préparée aux petits oignons par le Bureau du club.
Chaque année, on fait le plein et c'est dans un car surchauffé que nous entamons la journée depuis le Complexe Sportif alors que le soleil n'a pas encore fait son apparition.

Le voyage aller est ponctuée
- d'embûches, un camion qui se renverse sur l'autoroute à la hauteur d'Antibes et c'est la galère assurée, mais notre chauffeur au top trouve un trou de souris pour se faufiler,
- d'animations avec un fantastique quiz en 20 questions préparé par notre Président vénéré épaulé par Véronique,
- et d'une visite guidée de Monaco en navette entre le parking et le Monte-Carlo Country Club de Roquebrune-Cap-Martin.

Une fois sur place, nous sommes immédiatement dans l'ambiance, les matchs commencent très rapidement et, bien que nous ne soyons qu'au "2iem tour" du tournois, nous assistons à des matchs de grande qualité, aussi bien sur le court des Petits Princes, où nos places sont excellemment choisies, que sur les courts annexes.

Pour un amateur de tennis comme moi, le site est exceptionnel, l'ambiance du tournois fantastique, et l'organisation au top. La météo a été très clémente avec nous, entre soleil et nuages, jusqu'à l'arrivée de la pluie vers 18h qui a contraint les arbitres de suspendre les matchs.

Et voilà une belle journée de convivialité autour de la compétition qui se ponctue par une remise de prix aux 5 premiers du quiz réalisé le matin avec des lots en provenance directe du Tournois.

A l'année prochaine,
Et en attendant n'oubliez pas de venir supporter nos équipes sur les Championnats Seniors, Départemental, Régional, Entreprise...

Nico.B