Section Tennis

mer.

Résultats du Tournoi Multi-Chances Tennis du 2/3 mars

Nos premiers Tournois homologués Multi Chances Hommes et Dames, ouverts aux compétiteurs extérieurs classés entre 30/3 et 30, ont eu lieu samedi 2 Mars et dimanche 3, sous la Houlette de notre Juge Arbitre Estelle Cadars.

Nous avons accueilli 20 participants ; 12 hommes et 8 femmes. Les matchs, prévus initialement sur deux jours, se sont majoritairement tenus sous un ciel clément le samedi, grâce à l'organisation agile d'Estelle. Le format proposé aux joueurs et joueuses est un format court permettant ainsi à toutes et à tous de jouer au minimum trois matchs chacun.
Les phases finales, pluie oblige, se sont tenues le dimanche sur des courts couverts gracieusement prêtés par le Tennis Club de Saint Victoret.

Les vainqueurs et finalistes nous ont donné de beaux spectacles.

du côté des Hommes :
Alexis Humbert (30) des Ailes Sportives Airbus Helicopters, Vainqueur Hommes,
Jérôme Brongniart (30) du TC Les Pennes Mirabeau, Finaliste Hommes.

de gauche à droite: Estelle Cadars (Juge-Arbitre), Jean-Michel Arlhac (Président section Tennis) et Jérôme Brongniart (Finaliste Hommes)   de gauche à droite: Estelle Cadars (Juge-Arbitre), Alexis Humbert (Vainqueur Hommes) et Jean-Michel Arlhac (Président section Tennis)
Photo1 : de gauche à droite: Estelle Cadars (Juge-Arbitre), Jean-Michel Arlhac (Président section Tennis) et Jérôme Brongniart (Finaliste Hommes)
Photo2 : de gauche à droite: Estelle Cadars (Juge-Arbitre), Alexis Humbert (Vainqueur Hommes) et Jean-Michel Arlhac (Président section Tennis)

du côté des Dames, une finale 100% Airbusienne :
Béatrice Simonetti (30/1) des Ailes Sportives Airbus Helicopters, Vainqueur Dames,
Lucie Evrad (30/1) des Ailes Sportives Airbus Helicopters, Finaliste Dames.

de gauche à droite: Alexis Humbert (Vainqueur Hommes), Lucie Evrad (Finaliste Dames), Estelle Cadars (Juge-Arbitre), Béatrice Simonetti (Vainqueur Dames), Jérôme Brongniart (Finaliste Hommes) et Jean-Michel Arlhac (Président section Tennis)
de gauche à droite: Alexis Humbert (Vainqueur Hommes), Lucie Evrad (Finaliste Dames), Estelle Cadars (Juge-Arbitre),
Béatrice Simonetti (Vainqueur Dames), Jérôme Brongniart (Finaliste Hommes) et Jean-Michel Arlhac (Président section Tennis)

Félicitations à toutes et à tous pour vos performances !
Les finalistes et les vainqueurs ont été très heureux de recevoir une carte cadeau Décathlon.

Cette journée s'est déroulée dans une ambiance très conviviale, tous les compétiteurs ont été conviés pour partager le repas le samedi midi. Ils ont également pu profiter du pot offert par le club lors de la remise des prix.

Nous remercions chaleureusement les organisateurs Patricia, Véronique, Jean Michel, Jo et Patrick pour leur aide à la logistique du tournoi, sans oublier Estelle qui a mené celui-ci de mains de maître. Merci également aux supporters du club d'être venus encourager les joueurs !

Prochain rendez-vous en Juin pour le 2nd TCM Hommes ouvert à l'extérieur (15/5 - 15/3) : Lien vers l'évènement