Section Tennis

mar.
16 janv.

Galette des Rois du club

Hier soir s'est tenu le gâteau des rois offert par la section, merci à toutes celles et ceux présents, pour partager ce moment convivial ; une occasion de commencer ensemble cette nouvelle année et faire le point sur les différents événements qui nous amèneront jusqu'à la fin de la saison.

A noter :
- l 'ouverture dès le 17/1/2024 des inscriptions sur Ten'Up des TMC homologués Airbus Helicopters Hommes et Dames (week-end des 2 et 3 mars 2024  -  classements 30/3-30). N'attendez pas, cette année, les TMC sont ouverts à l'extérieur et les places sont limitées!.

- le Tournoi Monte Carlo. Sortie Club en car le mercredi 10/4/2024…les inscriptions sont en cours auprès de JM Arlhac (lien). Les billets, toujours bien placés, sont pris pour le court des Princes.

- les 60 ans de notre section.

- la fête de fin d'année le 29/6/2024.

Et surtout la mise en avant des équipes talentueuses Dames et Hommes présentes, qui pour les gagnants de trophées se sont vus, cette année, offrir une place pour l'Open 13 de Marseille.

A très bientôt sur les courts et lors de nos divers événements.
Bonne année sportive à tous!

Véronique & Jean-Michel