Section Plongée Sous-Marine

lun.
05 sept.

CONCOURS PHOTOS SOUS MARINES – A VOUS DE VOTER !

Lorsque l’on plonge, on a envie de partager avec ses proches, ses amis et d’autres personnes, la beauté et le caractère parfois magique des fonds sous-marins.
Et grâce à la photographie, c’est tout à fait possible !

La section Sports Sous-Marins compte quelques photographes sous-marins amateurs et a lancé un concours photos au sein du club qui se déroule du 2 avril jusqu’au 30 juillet.

Le cadre : prendre des photos sous-marines lors des sorties plongées avec le Maluko 2. Parmi toutes les photos prises par nos membres, 4 clichés ont été sélectionnés suivant des critères techniques et artistiques.
Ces 4 photos seront exposées à la Médiathèque du CSE à partir du lundi 5 septembre et jusqu’au vendredi 9 septembre. Tous les salariés Airbus Hélicopters sont invités à venir les découvrir. Ils pourront choisir LEUR PHOTO PREFEREE grâce à un bulletin de vote durant cette semaine (du 5 au 9 septembre) et lors du Pioneer Day du 11 septembre. Les bulletins de vote seront dépouillés après le Pioneer Day.

La photo préférée sera présentée sur le site internet Ailes Sportives Airbus Helicopters Section Sports Sous-Marins et publiée dans le magazine HeliCE de novembre. L’heureux photographe gagnant sera récompensé par un prix spécifique.
VENEZ NOMBREUX DETERMINER LA PLUS BELLE PHOTO SOUS MARINE DE NOTRE CLUB !

La participation à cet événement ne nécessite pas d'inscription préalable