Section Pétanque

sam.
25 mai

Concours Pétanque

La Section Pétanque organise un concours inter-entreprise (Haribo, GRDF, ASM Vieux Port, CLES Gardanne etc ....) et donc ouvert à Airbus et aux sous-traitant travaillant sur site, attention les extérieurs à l'usin ne seront pas acceptés sauf une personne max appartenant au membre de la famille

Le concours se déroulera le Samedi 25 mai au complexe sportif d'AIRBUS, Inscription à partir de 8H et début des parties à 9H. Concours par poule le matin, repas servi chez Tino à 12H30 et reprise des parties à 14H pour le concours et la consolante.

Date limite d'inscription le vendredi 17 mai, limité à 64 équipes.

Pour plus de détail merci de consulter le Flyer ICI

Pour les inscriptions merci d'envoyer un mail avec les Noms, prénoms et le nom de l'équipe à l'adresse : amicalepetanque.asah@outlook.com ou par sms au 06 14 66 44 30.

Nombre maximal de participants : 200

Nombre de personnes déjà inscrites : 0
Pour vous inscrire à cet événement, vous devez contacter la section (page Contact)