Section Kitesurf

La section permet de fédérer les adhérents et pratiquants du kite et du wingfoil. Nous mettons tout en oeuvre pour se retrouver sur les spots, s'entraider, se conseiller, progresser et évoluer en sécurité.

Kitecopter a négocié des partenariats avec des shops et écoles de la région permettant aux adherents de découvrir, apprendre et évoluer en kitesurf dans des conditions optimales!

Du matériel est disponible pour nos adhérents afin de se tester sur de nouveaux supports comme une board tandem, des foils et plusieurs ailes de taille variées, une split board et une sac de transport pour les voyages et du matériel de sécurité! Mais surtour du matériel récent, de marques leader sur le marché.

Nous disposons également d'un drone permettant d'immortaliser les sessions des rideurs.