Section Karaté Do Shotokan

jeu.
09 juin

Section Karaté Do : fin de saison 2021-2022

Nous sommes déjà au dernier mois de la saison 2021-2022 de la section Karaté Do avec de très bonnes nouvelles :

Tous les karatékas des Ailes Sportives présentent leurs félicitations les plus sincères à Fatma et Raouf SASSI pour la naissance de leur fille Lilia. Avec seulement 40 jours, Lilia est la plus jeune adhérente de la section Karaté Do, il faut savoir que sa Maman a été présente au dojo jusqu'au terme de sa grossesse. Quel courage ! Encore bravo à ce joli couple et bienvenue à Lilia dans notre monde.

Ensuite, ont eu lieu les passages de grades de fin de saison des adhérents avec un taux de réussite qui est tout proche des 100 %. Bravo à tous ceux qui ont réussi leurs épreuves grâce à leurs efforts et à leurs investissements dans cet art martial.

Demain, le 10 juin 2022, aura lieu le repas de fin de saison, à partir de 19h00, aux alvéoles du complexe des Ailes Sportives. Ce sera l'occasion de nous retrouver, dans une ambiance conviviale, hors du dojo et sans kimono, après deux saisons sportives perturbées par la crise sanitaire et le Covid-19.

.