Section Cyclo Club

mar.
10 sept.

ACTIVITÉ SEPTEMBRE

Cyclo club Airbus Helicopters Activités .

Sorties hebdomadaires.

Tous les samedis matin le cyclo club roule sur les routes Provençales.

Nous organisons de belles sorties variées de 90 kms avec un départ de Pelissanne et de Vitrolles, avec une rencontre régulière des deux groupes.

Nous continuons à conserver notre excellent état d’esprit et notre esprit club grâce à nos sorties hebdomadaires.

Sorties mensuelles à la journée.

Nos sorties mensuelles, elles contribuent à la réussite de notre club avec une participation moyenne de 20 participants.

Chaque mois, depuis plusieurs années nous organisons des sorties à la journée dans des régions différentes, elles permettent de se retrouver sur des parcours magnifiques.

Sortie du 11 mai 2019  départ de Oraison pour une sortie dans le massif des Monges dans les Hautes Alpes pour un parcours de 130 kms .16 participants.

Sortie du 13 juillet 2019  départ de l’étang de la bonde Cabrières d’Aigues pour un parcours de 105 kms dans le Luberon et les Alpes de Hautes Provence .20 participants. Avec un pique-nique familial à l’arrivée autour du lac.

Sortie du 9 Aout 2019   départ de Malaucène pour une ascension du mont Ventoux  par Bédoin pour un parcours de 60 kms .12 participants.

Sortie du 7 septembre 2019   départ de St Chamas  pour un parcours de 100 kms dans les Alpilles.  24 participants

Evènements important pour le cyclo club du 1 semestre 2019.

TOURS D’AIRBUS : Marignane –Toulouse  du 24 mai au 27 Mai en 3 étapes :

Marignane –Montpellier  142 kms.

Montpellier-Carcassonne 164 kms.

Carcassonne-Blagnac 133 kms.

Rejoindre AIRBUS Blagnac en vélo restera une magnifique aventure humaine qui prouve nos valeurs et notre état d’esprit.

Notre raid de 6 jours de vélo en LOZERE du 8 juin au 15 juin 2019.

Nous avons choisi  la région de Langogne / Naussac pour faire nos 6 jours de vélo. On peut maitriser beaucoup de choses dans l’organisation de notre raid mais pas la météo.

La pluie s’est invitée trop souvent durant notre semaine mais elle n’a rien gâché. Elle nous a fait travailler notre mental.

3 groupes de niveau se constituent naturellement durant notre raid!

Nous avons roulé dans 3 magnifiques départements Lozère, Ardèche, Haute Loire.

Amitié, sportivité, convivialité et respect sont des mots qui résument bien notre semaine de RAID 2019.

N’hésitez  pas à venir nous rejoindre pour vivre d’agréables moments de convivialité et de sportivité avec le cyclo.